Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde imperiale!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 level mini = lvl moyen

Aller en bas 
+4
Von-richtofen
Jordanjordi
Teck-xel
sugar-arc
8 participants
AuteurMessage
sugar-arc
Gouverneur
sugar-arc


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:46

je pense actuellement que si la guilde veut evoluer et je le veux ^^ il faut faire augmenter le niveau moyen des membres.

je propose donc de crée quelque nouvelle regle : -on recrutera maintenant plus les lvl en dessous du niveau moyen de la guilde je renverai ce qui n'ont pas le level .
-la seconde et que toutes les personne etant absente pendant plus de 20 jour sans prevenir sur le forum ou un bras droit ou le meneur sera exclu.

voila si vous voulez que la guilde devienne forte on doit fixé des regles si on ne respecte pas ces nouvelle regle la guilde n'evolura pas !!!!!!!!

bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Teck-xel
Gouverneur



Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : clermont ferrand

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:40

bonne suggestion sugar, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Jordanjordi
Administrateur
Jordanjordi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

C'est vrai tu as raison Sugar, fixons déjà un lvl, peut être 70 ou 80 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeimperiale.forum-gratuiti.net
Von-richtofen
Gouverneur
Von-richtofen


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute -Savoie

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:11

tres interressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sugar-arc
Gouverneur
sugar-arc


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:09

feuda est parti ...


que dire??
Revenir en haut Aller en bas
Gaarashukaku
Modérateur
Gaarashukaku


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Baal Secundus

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:44


--------------------------------------------------------------------------------

Il me semblait qu'il partirai , il disait que la Guilde étais un peu ''zombifié'' ( manque d'ambiance ) à mon avis c'est peut être l'un des défauts auquelle nous fesons face . Perso c'est peut être pour sa qu'il est parti , il pensait pas trop à xp mais surtout à drop et faire métier pour ce restuff . Je m'entendais très bien avec lui y'avait pas de problèmes . Il faudrait que les membres parlent plus souvent , (si possible éviter le language SMS) . Que certaines personnes arrêtent d'insulter car un membre m'a parler de ses problèmes (je ne dirai pas son nom ni même celui des responsables) .
J'ai pour le moment rencontrer aucun problème avec personne , je m'entends plutôt bien .

Alors voila c'est ce pourquoi Feuda est parti ... En tout cas pour résoudre ce problème il suffirait juste d'avoir une bonne ambiance dans la Guilde parce que si on continue comme ça petit à petit on perdra des membres .

Sinon pour le level minimum des nouvelles recrues je suis d'accord .

Sur ce bon jeu à tous ; )

... For The Emperor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordanjordi
Administrateur
Jordanjordi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:52

Eh bien maintenant les règles seront beaucoup plus sévères, lvl 80 minimum, en dessous de ce lvl pas question, l'inscription sur le forum est très importante aussi. J'attend vos réponses.
Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeimperiale.forum-gratuiti.net
Gaarashukaku
Modérateur
Gaarashukaku


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Baal Secundus

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:45

Je suis d'accord avec le niveau minimum des nouvelles recrues ; ) . Bon jeu à tous .

... For The Emperor !!!
Revenir en haut Aller en bas
lysozasombre
Tofu



Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Nîmes

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:31

Rassurez-vous xD J'ai pas vraiment quitté la guilde, c'est juste qu'on m'a proposé un bon poste dans une autre guilde que je connaissais bien et qui était assez connue, et je me suis dit "pourquoi pas?", mais je ne pouvais pas couper les liens avec la guilde qui m'a accompagné durant une longue période de ma vie sur Dofus, alors j'ai laissé Lysoza-Dance (pour ceux qui ont oublié c'est MOI lyzosa-dance). Bref tout ca pour dire que c'était juste pour Voir un peu ce qui manquait dans la guilde et pas dans les autres, et j'ai finalement décidé de revenir car même si il y avait Lysoza dedans, vous me manquiez Sad Mais bon maintenant je sais que même la meilleure des guildes de Dofus ne vaût pas la nôtre, tant qu'on y croit! (Eh, ca le fait ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Von-richtofen
Gouverneur
Von-richtofen


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute -Savoie

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: merci   level mini = lvl moyen Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:24

bon paragraphe sur la guilde merci quand il y aura beaucoup plus de hl ca ira mieux il faut etre patient bon jeux a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysozasombre
Tofu



Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Nîmes

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:36

T'es servi maintenant Von la guilde est bourré de HL lol! ceci dit il est vrai que plus de HL est toujours mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibou1997
Piou
bibou1997


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : 77

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:06

Svp me viré pas, je suis pas 80 mé je suis le reroll de tottor.
Revenir en haut Aller en bas
Caramontino
Modérateur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:39

hum... il est peut-être déjà trop tard pour le dire mais je n'ai pas pris le temps de cracker le code de mon père pour installer les MAJ (je jouais sur l'ordi de ma mère avant ^^' ) et en ce moment c'est un peu compliqué avec la famille et l'entrée en seconde... bref je me cherche tout un tas d'excuses pour que vous me viriez pas avant que j'aie le temps de me connecter ^^' sinon c'est vrai que je suis d'accord...

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





level mini = lvl moyen Empty
MessageSujet: Re: level mini = lvl moyen   level mini = lvl moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
level mini = lvl moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level mini
» Level mini
» Mini série
» LVL MINI GUILDE 60.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Idées et suggestions :: Idées et suggestions pour la Guilde-
Sauter vers: