Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde imperiale!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaarashukaku
Modérateur
Gaarashukaku


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Baal Secundus

Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:41

Salut le peuple ,

Alors quand je me suis connecté sur Dofus , j'ai vu que je ne faisait plus parti de la Guilde et j'ai appris que c'étais mon pote qui l'avait quitté pour en rejoindre une autre . Je verrai si je reviendrai mais Willy ma mis dans une situation assez délicate ...

Enfin bref pendant tout ce temps de vacances j'ai pu créer la vidéo pour la Guilde ! Pas encore totalement nickel pour moi , mais j'ai fait avec les moyens du bord ... Je voudrai aussi remplacer Sacri-Girls et Pommefleche par Jordanjordi et Athenae (bon la j'avais pas la connexion Internet d'ou j'étais )
Je tiens aussi à dire qu'il faudrait regarder la vidéo avant de poster un message . Bonne vidéo et faite part de vos améliorations/modifications/personnalisations (sa peut-être sur n'importe quoi )
Bonne vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=nfc8re8ojCU
Revenir en haut Aller en bas
Jordanjordi
Administrateur
Jordanjordi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:42

Super la vidéo, en plus sur youtube, parfait Cool
Pour moi en tous cas c'est quand tu veux, dis moi quand c'est tout, ce qui serait bien aussi c'est de montrer un peu tout les membres de la guilde si tu peux aussi utiliser les screens des donjons qui sont sur le forum. En tout cas continue, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeimperiale.forum-gratuiti.net
Von-richtofen
Gouverneur
Von-richtofen


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute -Savoie

Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:14

que dire a part bravo j espere que tu reviendras bientot sinon tout le monde va te regreter Sad

merci gara lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaarashukaku
Modérateur
Gaarashukaku


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Baal Secundus

Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:35

Ouais , d'un côté ya ceux qui me regrettent et certains qui sont peut être content que je ne sois plus présent dans la Guilde . N'empêche que je voudrai bien revenir xD .

Bon côté vidéo J'AI QUASI FINI !!! (J'aurai dit fini tout cours mais je pense encore à nos petits derniers retardataires ''qui voudront bien finir cette vidéo'' et à l'aperçu dans le menu Guilde ) Dernière chance pour les retardataires donc ^^

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordanjordi
Administrateur
Jordanjordi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:43

Comment ça qu'il y en a qui sont content que tu ne sois plus présent ? Mad
Tu peux revenir quand tu veux dans la guilde, nous en serons tous ravis (j'espère que personne ne dira le contraire pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeimperiale.forum-gratuiti.net
lysozasombre
Tofu



Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Nîmes

Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:19

Je serais la dernière personne malheureuse du retour de Gaara en tout cas... Et bravo la vidéo j'adore ^^ Même si je tape du Caca
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaarashukaku
Modérateur
Gaarashukaku


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Baal Secundus

Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:08

Je plaisantais c'étais juste pour voir si vous tenez à moi ^^ . Bon alors voila quelques questions avant de terminer notre vidéo .


Je met Von quand il est pano CM (il tape tjr 400) ou quand il a le magnifique Casque Harnage (comme sa les gens sauront qu'il est déja THLmais tape moins fort)
Lysoza-Dance , je peut le mettre quand il a participer à sa dernière séquence vidéo (lvl 114 un truc du genre) Sachant qu'il tape déja plus fort .Excuse pour la dernière vidéo mais t'étais la perosnne la plus adapté aux séquences et pour les effets de transitions . Tu jouais ni trop vite ni trop lentement ^^
Je peux aussi faire et c'est ce que je vais faire ^^ refaire les scènes ou ya l'enclos et la maison (on voit pas bien^^)
Quand la compilation commence , je voudrai faire un ordre précis , par exemple le premier serai le Meneur Jordanjordi , ensuite Athenae , Sugar-Arc,Lysoza-Dance, et le reste ^^ mais Von passe en dernier c'est ce que j'appelle la cerise sur le gâteau ^^

Dites moi si vous êtes d'accord et si vous avez d'autres idées.

Bon jeu à tous ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jordanjordi
Administrateur
Jordanjordi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:17

Oui c'est un bon plan, pour von je pense qu'il préfèrera Casque Harnage (von à toi de confirmé) et pour lysoza mieux vaut mettre le niveau le plus élevé. Question maison/enclos pourquoi pas refaire et cette fois ci met les 2 enclos, l'autre vidéo tu en as mis qu'un seul. Question fin ("la cerise sur le gâteau") pas mal il faudrait réussir à le mettre en valeur pour montrer que la guilde a un THL, ça c'est pas mal Wink
Ensuite pour chaque membre de la guilde qui passera au pountch mettre son nom et son niveau, pour finir rajouter le niveau de la guilde et faire un brève aperçu des membres.
voilà je pense qu'il y en a asser après si c'est pas tous possible pas grave mais je ne doute pas de gaara, il va nous faire un chef-d'oeuvre sunny
Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildeimperiale.forum-gratuiti.net
Contenu sponsorisé





Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...    Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaarashukaku De Retour avec une nouvelle vidéo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaarashukaku Up Lvl 100
» Dofus : Gaarashukaku ''Breaking Point''
» Nouvelle catégorie
» Un gros dilemme avec l'abonnement ...
» Dernières scènes de la vidéo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du forum :: Le coin des artistes-
Sauter vers: