Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde imperiale!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus : La Guilde Imperiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaarashukaku
Modérateur
Gaarashukaku


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Baal Secundus

Dofus : La Guilde Imperiale Empty
MessageSujet: Dofus : La Guilde Imperiale   Dofus : La Guilde Imperiale Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:40

C'est avec un grand plaisir que je publie la vidéo sur YouTube , Dailymotion et le Forum .
Montage très long et difficile mais c'est sans doute la meilleur vidéo que j'ai faite jusqu'a maintenant .
Je tiens à remercier tous les membres de la Guilde Imperiale qui ont participer ou pas à la vidéo .

PS : Maintenant qu'elle est mise sur le net il faut à tout pris la faire tournée , dites le aux autres membres de la Guilde si ils ne sont pas au courant , à tous vos potes que vous connaissez ... J'ai également publié la vidéo sur Dailymotion (histoire de se faire un peu plus de réput')




Voila , regarder la vidéo sur les deux sites et faites à tout pris tourné . Bonne continuation à cette Guilde et à ses membres formidables .

Gaarashukaku ; )
Revenir en haut Aller en bas
lysozasombre
Tofu



Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Nîmes

Dofus : La Guilde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Dofus : La Guilde Imperiale   Dofus : La Guilde Imperiale Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:54

Elle est super ta vidéo merci beaucoup de m'avoir mis en mode lvl 114 c'est beaucoup mieux x) mais je vais t'embêter car maintenant que j'ai mes dagues rhumes et que mon iop est 100 et que ma femme fait partie de la guilde, il faudrait me refilmer en combat ^^
je te remercie d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaarashukaku
Modérateur
Gaarashukaku


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Baal Secundus

Dofus : La Guilde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Dofus : La Guilde Imperiale   Dofus : La Guilde Imperiale Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:29

Enfaite de base je voulais montrer un aperçu des membres actuels que les personnes qui visionnent la vidéo ce disent ''Trop cool cette Guilde je vais la rejoindre'' . Le montage ma déja pris pas mal de temps et je voudrai pas non plus la modifier parce que tel personne a de nouveaux stuff ou dommages . Mon objectif était de faire de la pub pour la Guilde pour ensuite avoir d'autres membres , redynamiser l'ambiance de la Guilde , faire plus de sorties xp ou drop ... Le genre de défauts qu'on pourra corriger grâce à sa ( penser à faire tourner la vidéo sinon on aura pas de réputation , si vous le faite c'est nickel )

Donc désolé Lysoza je pourrai pas te refilmer en combat , pas dans l'immédiat en tout cas .
Si vous le voulez (à tous les membres de la Guilde Imperiale) je pourrai refaire une autre vidéo ''La Guilde Imperiale Partie II'' qui montrera l'évolution de la Guilde , quand Von passera niveau 200 , quand tous le monde aura atteint un niveau supérieure et aura de nouveaux stuff ...
Bref la totale quoi . GG aussi pour ta femme Lysoza , c'est plutôt rare que quelqu'un me dise ''Salut , je viens de me marier '' . T'est plutôt bien parti pour la prochaine vidéo continue comme sa .


Bonne chance et bon courage à tous , surtout à Von qui va en avoir besoin pour up 200 .


Gaarashukaku ; )
Revenir en haut Aller en bas
Von-richtofen
Gouverneur
Von-richtofen


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute -Savoie

Dofus : La Guilde Imperiale Empty
MessageSujet: encouragement   Dofus : La Guilde Imperiale Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:15

merci pour ce petit plaidoyer gaara je maccroche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus : La Guilde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Dofus : La Guilde Imperiale   Dofus : La Guilde Imperiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus : La Guilde Imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de La Guilde Impériale
» Dofus 2.0
» Hommage à Dofus 1
» Dofus : Gaarashukaku ''Breaking Point''
» LVL MINI GUILDE 60.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du forum :: Le coin des artistes-
Sauter vers: