Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde imperiale!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un grand GG à Von-Richtofen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaarashukaku
Modérateur
Gaarashukaku


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Baal Secundus

Un grand GG à Von-Richtofen Empty
MessageSujet: Un grand GG à Von-Richtofen   Un grand GG à Von-Richtofen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:45


Salut tout le monde ,

Bon il fallai bien que quelqu'un le post sur le forum ^^ . Un bon grand , gros et énorme GG à Von-Richtofen pour ce up lvl 200 (Au moins deux plombes qu'il l'a passé mais il l'a fait !) Mon seul regret c'est de ne pas avoir été présent ce jour là , mais bon voila on fait avec ^^ . Encore une fois GG pour ce lvl 200 , c'étais pas de la tarte j'imagine , je pense pas que j'aurai fait mieux . Mais , même après avoir atteint le level maximum il reste encore des trucs à faire xD ^^ . Egalement un GG à tous ceux qui l'ont soutenu Wink

Bref sur ce , bonne chance , bon courage et bon jeu à tous ; )

Gaarashukaku
Revenir en haut Aller en bas
Archerfortx
Tofu
Archerfortx


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Moselle

Un grand GG à Von-Richtofen Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à Von-Richtofen   Un grand GG à Von-Richtofen Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:51

Salut Gaara !

Et pour ne pas te laissez Bider seul parce que plus personne n'utilise se forum =/ Moi aussi je le Félicite c'est quelque chose
de pas facile à réaliser Donc un Très grand GOOD GAME .

Je remercie aussi Von De faire Xp la Gulde à fond il me semble qu'elle a déjà pris 2 level et le quasi totalité viens de lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand GG à Von-Richtofen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du forum :: Dofus-
Sauter vers: